Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un site dédié aux Allumettes, leur histoire et divers sujets sur les Allumettes Passion des allumettes Fabrication, publicité, type de boite, type de pochette, les manus, collection allumettes

122 / 124 Vieilles Affiches

Belle série sue les affiches publicitaires
Date de parution : inconnue. Si jamais vous avez une idée, je suis preneur.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mea culpa sur le précédent message, j'ai mélangé 2 séries, celle-ci n'a donc pas 36 boites, enfin pas que je sache.<br /> D.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas de soucis...on complète ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, je n'ai pas une idée précise de l'année de parution de cette série sur les vieilles affiches (qui n'est pas complète, il y a au moins 36 boites) mais vu le logo seita, c'est au début des<br /> années 1990, et je pense avant 1995. désolé de n'être ps plus précis. Amicalement.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour l'information :-)<br /> <br /> <br />