Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un site dédié aux Allumettes, leur histoire et divers sujets sur les Allumettes Passion des allumettes Fabrication, publicité, type de boite, type de pochette, les manus, collection allumettes

Avis de Recherche

Pour un philuméniste plein de questions ;-)

Nous recherchons des informations sur la série de boites ci-dessous (501) :


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ces informations sur cette série, je sais maintenant qu'il ne me manque que 3 boites et que ça forme un puzzle. Il ne manque plus que la provenance.<br /> Cordialement<br /> Dominique
Répondre
G
J'ai la série complète qui dans mes souvenirs (je suis en vacances loin des originaux)forme un puzzle de 10 boîtes dans un étui plastique. mais pour la provenance je sèche.
Répondre
D
Merci Eric d'avoir affiché mes scans, j'spère que l'un des nombreux visiteurs de ce site pourra nous renseigner sur ces boîtes. J'aimerais surtout savoir combien la série comporte de boîtes et de quelle année elle est. Merci<br /> Cordialement,<br /> Dominique
Répondre
A
Exposées façon Puzzle, ces pièces constituent une vrai enigme !
Répondre
E
<br /> Le retour ? Tu vas bien ?<br /> <br /> <br />