Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un site dédié aux Allumettes, leur histoire et divers sujets sur les Allumettes Passion des allumettes Fabrication, publicité, type de boite, type de pochette, les manus, collection allumettes

Nathan EDITION

Une petite information pour vous faire profiter d'une triste expérience.

En mars 2009, je suis approché par les Edtions Nathan qui me demandent sir je peux leur envoyer une copie en haute définition (scan) d'une vignette qu'ils ont pu voir sur mon Blog. Comme quoi, les allumettes mènent à tout.

Ces mêmes Editions Nathan, me signale qu'
ils me feront parvenir un dédomagement (financier) pour me remercier de leur avoir fait parvenir ce document (je n'avais rien demandé) et qu'il leur faut juste une facture.

Visiblement, il s'agît de propos purement démagogiques puisqu'à ce jour (aout 2009) et après un certains nombre d'excuses évoquées, le dédomagement s'élève à la modique somme de ZERO Euro !

Si jamais cela vous arrive, exigez un paiement à la commande. ;-)

A bon entendeur...

Allumettement vôtre.

Eric

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hugh,<br /> Juste un petit salut de Grand-Sachem qui passe de temps en temps car pour lui tous les grand-collectionneurs sont des frêres de sang!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Grand Sachem ;-)<br /> Merci pour le message et bienvenu à toi sur mon modeste blog.<br /> <br /> <br />
A
Quelle vignette recherche tant Nathan Edition ? et surtout que présente t-elle de si spécial ?
Répondre
E
<br /> Une petite vignette sur les fables de la fontaine pour animer un livre sur la classe de 6ème me semble-t-il.<br /> <br /> <br />